Ancolie.fr - Nous contacter - Soumettre un site - Nouveaux Sites

Centre Médical Niel

Centre Médical Niel

Carte identité

Editeur du site
Centre Médical Niel -
Année de création
2004
Ville
Paris
Pays
france

Description du site

La médecine anti-âge, la dermatologie, la chirurgie esthétique ou la médecine esthétique sont les domaines d'intervention du centre médical Niel. La multi-spécialisation du centre lui permet de traiter des problématiques en liens avec différentes thématiques. Concernant la médecine du corps, des solutions d'épilation sont proposés (épilation au laser Alexandrite, par exemple), le rajeunissement des mains ou encore le traitement du relâchement cutané du corps. Les solutions dermatologiques, quant à elles, correspondent aux soins de la peau. Elles peuvent aller du traitement de l'acné, de la couperose, des verrues au laser, de la dermite séborrhéique, de la transpiration excessive, des masques de grossesse ou encore des cicatrices d'acnés.

Lancement de la version actuelle
12 mars 2014

Produits et services proposés par Centre Médical Niel

www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-corps/113-traitement-cellulite.html
www.esthetiquemedicale.com/dermatologie-medicale/91-traitement-acne-rosacee-couperose.html
www.esthetiquemedicale.com/dermatologie-medicale/95-traitement-transpiration-excessive-hyperhidrose.html

Spécialisé en dermatologie médicale, le centre médical Niel intervient sur des problématiques d'affections courantes de la peau : traitement de l'acné, des verrues, du psoriasis mais aussi sur d'autres sujets comme le traitement naturel de la chute des cheveux. Le traitement de l'hyperhydrose (transpiration excessive) via l'injection de toxine botulique, notamment, permet de résoudre les cas de transpiration résistant aux traitements locaux.

Pages clés du site

Top articles

L’épilation définitive du corps est désormais possible grâce à l’épilation au laser. Le laser agit selon le principe de la photothermolyse sélective. L'énergie lumineuse du faisceau laser traverse la peau sans la léser puis est absorbée par la mélanine (pigment qui colore le poil) et se convertit en chaleur. C'est cet effet thermique qui détruit les structures responsables de la repousse du poil.

La rosacée est une couperose exacerbée et même si elle donne parfois des boutons elle n’a pas de parenté avec l’acné juvénile et pourtant on l’appelle faussement acné rosacée.

Le peeling pour traiter le visage permet de faire peau neuve au sens propre du terme : en provoquant la desquamation plus ou moins profonde de l’épiderme ou du derme, le peeling relance la production de collagène et offre des résultats spectaculaires, du simple coup d’éclat à un visage lissé et retendu...

Les plus

Richesse des informations

Fiabilité des informations

Réseaux sociaux

Plus d'infos Centre Médical Niel

Vidéo
non
chat
non

Région
Île-de-France

Avis d'internautes

Coolsite du jour
Solomo marketing

Site sur les nouveaux espaces du marketing digital: social, local, mobile.

www.solomo-marketing.com