Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.
Interview SA est une plateforme en ligne proposant une solution de logiciels complémentaires pour la création, la collecte d'information et la restitution de données des questionnaires de satisfaction client. Interview SA s'occupe également des projets de questionnaires de satisfaction DSI, interne, de développement durable et des enquêtes de mobilité, quel que soit le secteur d'activité de ses clients. Afin de les aider dans leurs projets, une méthodologie des enquêtes est disponible sur le site d'Interview SA.
Créé en 1998, Interview SA a connue plusieurs changements et réfontes de son site dont la plus récente date de mai 2013, suivie en novembre de la même année d'un nouveau logo pour la marque.
Interview SA propose un logiciel de questionnaire en ligne adapté aux professionnels souhaitant collecter leurs informations terrains sans avoir à ressaisir les données recueillies sur place. Ce logiciel inclut plusieurs sortes d'outils de recueils d'information dans une seule application, notamment les PC portables, les tablettes PC, les agenda électronique ou encore les smartphones et les stylos communicants.
Interview SA détient sur sa plateforme des logiciels de questionnaire en ligne appliquant la méthode Enterprise Feedback Management (EFM). Cette méthode a la particularité d'apporter une vision et une écoute globale des interviewés internes et externes à l'entreprise menant l'enquête. En appliquant la méthode EFM, Interview SA permet d'instaurer un dialogue permanent entre les différents interlocuteurs et l'entreprise, et s'appuie ainsi sur des enquêtes qualitatives.
Interview SA dispose d'un département Etudes pour fournir à ses clients des conseils dans la conception et la réalisation de leurs questionnaires. Il fournit notamment des exemples d’enquêtes de satisfaction pour leur permettre de construire un questionnaire plus efficace auprès de la cible et d'optimiser ainsi le taux de réponse.
Le département Etudes d'Interview SA fournit à ses clients des conseils et les accompagne tout au long de leur processus pour la réalisation d'une enquête en ligne. Un modèle de questionnaire de satisfaction est à leur disposition pour leur permettre de définir la méthodologie la mieux adaptée, afin de construire une enquête efficace.
Le design du site est simple et la navigation intuitive. Les liens du site fonctionnent et mènent vers les pages indiquées. Les articles disposent de boutons de partage facilitant la publication des contenus vers les réseaux sociaux. Les articles sont rédigés correctement et de manière exhaustive.
Site sur les nouveaux espaces du marketing digital: social, local, mobile.